Recherche
Ce plugin permet de visualiser des versions de documents nuxeo. Contrairement au lien universel de Nuxeo qui points sur le document dans sonensemble (fichier et métadonées liées), esup-wenengine-version pointe unqiuement sur le contenu (fichier) du document archivé.
Ce plugin est notamment utilisé pour le référencement dans ORI-OAI. Il peut également être utile pour éviter d'insérer des pièces jointes dans un courrier électronique (insertion du lien).
Les sources du plugin pour les versions 5.4.1 et 5.4.2 sont disponibles sur le svn de Renater : (consultation https://sourcesup.renater.fr/scm/viewvc.php/esup-webengine-versions/branches/?root=esup-ecm)
Pour récupérer la version compatible avec Nuxeo 5.4.2, tapez la commande suivante (il vous faut un client svn et maven installés au préalable).
svn checkout http://subversion.cru.fr/esup-ecm/esup-webengine-versions/branches/esup-webengine-versions-542/
poitionnez-vous dans le répertoire qui vient d'être récupéré et contruisez le jar en lançant la commande :
mvn -Dmaven.test.skip=true package
Récupérez le jar qui vient d'être créé (dans target) et placer le dans le répertoire templates/custom/plugins (créez ce dernier s'il n'existe pas encore) de Nuxeo.
Redémarrer Nuxeo. Si tout s'est bien passé, vous devriez pouvoir accéder à des urls de type http://url_nuxeo/site/esupversions/uuid_du_document
Nuxeo 5.5 :
Vous trouverez ici le jar pour esup-webengine-version à utiliser avec Nuxeo 5.5. Placer le dans le répertoire plugins du template custom et redémarrez.
Reportez-vous à cette documentation pour afficher le lien pointant vers esup-webengine-version dans le résumé du document